Robert Watts

James Bond, Star Wars, Indiana Jones,
A Space Odyssey

All 3 days

Une légende du film visite la Suisse: Robert Watts est l’un des acteurs les plus importants de l’industrie du film depuis 1960. À cette époque, il a débuté en tant que Production & Location Manager pour le films James Bond « You Only Live Twice » et pour « 2001: A Space Odyssey » (1968) de Kubrick.

Watts a été employé par le producteur Gary Kurtz en tant que superviseur de la production de « Star Wars Episode IV: A New Hope ». Il a ensuite eu une longue collaboration avec George Lucas et Lucasfilm, en tant que producteur de « The Empire Strikes Back, « Return of the Jedi », « Raiders of the Lost Ark », « Indiana Jones and the Temple of Doom » et « Indiana Jones and the Last Crusade ». Il a également travaillé sur d’autres productions présentées par Steven Spielberg, notamment en tant que producteur pour « Who Framed Roger Rabbit » et « An American Tail: Fievel Goes West », et avec le producteur de longue date de Spielberg, Frank Marshall, pour le deuxième long métrage de Marshall, en tant que réalisateur, pour « Alive ». Nous sommes très fiers d’accueillir cette légende de l’industrie du cinéma!

Nous sommes fiers d’accueillir cette légende de l’industrie du cinéma!

Special Panel au samedi pour les 30 ans de « Indiana Jones et la dernière croisade ». Réalisé par Steven Spielberg, George Lucas (story / characters). Robert Watts (producteur) et Patricia Carr (superviseur de production) sont sur scène