LazerLiz arrive à FANTASY BASEL – The Swiss Comic Con 2020

En tant que fabricant d’accessoires indépendant, sculpteur et artiste de maquillage spécial FX, Liz travaille à l’international dans le domaine du cinéma, de la télévision et du théâtre depuis plusieurs années.

Comme pour la nouvelle série d’Amazon Prime « Carnival Row », ou le court métrage primé « Manivelle – les derniers jours de l’homme de demain », dans lequel elle a été impliquée dans la construction de le « robot suit ».

Liz est venue au cosplay à travers la reconstitution médiévale, à travers laquelle elle a découvert son intérêt pour la couture. En tant que nouvel ajout, elle fait maintenant partie de la communauté du cosplay et voyage dans le monde entier.

Avec son partenaire de cosplay Liechee, elle dirige maintenant un atelier à Berlin, donne des ateliers et présente son travail, qui couvre ses propres sculptures, dessins, art numérique, costumes, accessoires et gravures.

Nous attendons avec impatience les cosplayers polyvalents LazerLiz et Liechee!

Credits:
Manivelle: « The Last Days of the Man of Tomorrow » – Produktion: (c) visual stories Berlin – Produktionswerkstatt: Chris Creatures Filmeffects
Obeliz: @sindustriesde
Lisbeth: Foto Steven Wolf