Hall 2.2, Booth 650

From England!

Website: Artyfakes.co.uk

Tabitha Lyons sera de retour à FANTASY BASEL – The Swiss Comic Con cette année. L’Anglaise est une cosplayeuse, joueuse et geekette polyvalente. Depuis l’âge de 8 ans, elle a joué au jeu de rôle et à l’âge de 12 ans, elle a commencé à faire des props avec son père.

Son entreprise Artyfakes Action Props Ltd a été fondée en 2007 par Nicoals Samiotis et est située dans l’idyllique Norfolk au Royaume-Uni. Il a commencé petit: Nicoals Samiotis a fait des armes et des accessoires pour le jeu de rôle d’action réelle (LARP) au départ de son petit abri de jardin. Au cours des dernières années, Artyfakes s’est fortement développé et s’est étendu à des marchés complémentaires tels que le cosplay, le cinéma, le théâtre, la télévision, les parcs d’attractions et les jeux.

Tabitha Lyons a rejoint la société peu de temps après sa création. Aujourd’hui, elle est directrice et responsable de la promotion et du développement des affaires. Elle est l’une des meilleures cosplayeuses au Royaume-Uni, tient régulièrement des panels lors des congrès, et est également une jurée fréquente dans le monde entier.