Tickets are available by the end of November.

Veuillez noter les informations suivantes avant d’acheter un billet.
Le nombre de billets en vente étant limité, nous vous recommandons de commander votre billet en prévente.

 

 

 
Carte journalière en prévente : CHF 35.–
Ouverture des portes à partir de 9.30 h
Bracelets : les billets devront être échangés contre des bracelets (nouveau déroulement express). Une pièce d’identité devra alors être présentée pour le contrôle de l’âge.

Caisse à l’entrée : CHF 40.–
(veuillez payer en espèces le montant exact. Ouverture des portes pour les billets achetés à la caisse à l’entrée 10.30 h.)

Jeunes
Entrée libre pour les enfants jusqu’à 9 (nées après le 13 Mai 2009), ans révolus accompagnés d’un parent (ou d’une autre personne investie de l’autorité parentale, âgée de plus de 18 ans).

Jeunes jusqu’à 16 ans révolus (nées après le 13 Mai 2002) : CHF 25.–
(caisse à l’entrée CHF 30.-)

Les jeunes jusqu’à 14 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
 


 
Silver Ticket (disponible exclusivement en prévente) : CHF 85.–
Entrée valable pendant les 3 jours du festival, billet non transmissible
 


 
Golden Ticket : CHF 235.–

Billet non transmissible – disponible en quantité limitée.

Details about the Golden Tickets will be released in November.

Les détenteurs d’un Golden Ticket soutiennent en outre FANTASY BASEL et aident à rendre possible cette manifestation.
 


 
Pour toutes les catégories de billets :
Voyez nos conditions générales pour l’achat de billets/visiteurs et cosplayers, ainsi que le règlement relatif aux armes.

• Les billets ne sont ni repris ni échangés.
• Des réunions-débats sélectionnés et les événements parallèles nécessitent des billets séparés, qui seront mis en vente seulement une fois que ces événements seront annoncés).
Règlement relatif aux armes pour les cosplayers
Conditions générales de FantasyCon AG concernant l’achat de billets/visiteurs
 


 

Vente de billets :

Starticket_web

Les billets pour FANTASY BASEL sont disponibles sur starticket.ch.


Tickets are available from mid-November.
 
 
 


 

Avant d’acheter un billet, veuillez noter les points suivants :

Notre but est que FANTASY BASEL soit une expérience enrichissante et positive pour tous. Nous vous prions donc d’observer les règles suivantes :

Respect :
Des photos des cosplayers peuvent être prises exclusivement avec leur autorisation. Nous respectons toutes les personnes pacifiques, quel que soit leur religion, leur orientation sexuelle ou leur style de vie. Nous ne tolérons aucune discrimination et nous attendons des rapports mutuels respectueux.
Les photos prises à FANTASY BASEL peuvent être utilisées sans l’autorisation écrite de FantasyCon AG à des fins non commerciales exclusivement.

Enfants :
Nous attirons l’attention des parents que certains cosplays et installations peuvent ne pas être appropriés pour les jeunes enfants non préparés. L’accès à Fantasy Bâle n’est pas autorisé aux jeunes de moins de 14 ans non accompagnés d’un parent ou d’une autre personne investie de l’autorité parentale. La zone dédiée au jeux vidéo 18+ et le « coin horreur » (qui seront bien marqués sur le plan) peuvent être contournés avec les petits enfants (vous trouverez plus d’informations à l’Info-Desk). Cependant, il est possible de rencontrer les Cosplayers partout dans la foire.

Accès à FANTASY BASEL :
L’accès à FANTASY BASEL peut être refusé aux visiteurs qui n’observent pas les règles de cosplay ou le règlement intérieur, même s’ils sont en possession d’un billet valable. Dans ce cas le visiteur n’a pas droit au remboursement du billet. Les cosplayers sont priés de respecter la loi sur les insignes, qui interdit le port de certains signes et symboles. De plus l’utilisation de symboles d’associations extrémistes est interdite.

Règlement relatif aux armes :
Les cosplayers sont priés d’observer notre règlement relatif aux armes. La Suisse ne faisant pas partie de l’UE, veuillez en tenir compte lors de l’entrée en Suisse de l’étranger.
Les armes et objets similaires non emballés ne sont pas autorisés dans les endroits publics et les transports publics. A Bâle il est interdit de se couvrir le visage dans !es endroits publics. Dans tous les locaux commerciaux, magasins et restaurants à Bâle veuillez donc ne pas porter de masques, casques, etc., qui couvrent le visage.
Les cosplayers munis de répliques d’armes conformes à notre règlement relatif aux armes devront les faire contrôler et marquer par notre service de contrôle des armes à l’entrée.

Vestiaires :
Il n’y a pas de vestiaires à disposition pour se changer et se maquiller (veuillez vous changer/maquiller à l’hôtel ou dans votre voiture). Les costumes/armes non règlementaires ne peuvent pas être déposés dans les vestiaires. Des vestiaires payants sont à disposition.

Animaux de compagnie :
Dans les locaux de la Foire de Bâle les chiens et autres animaux de compagnie ne sont pas autorisés. En cas d’infraction les visiteurs seront privés de leur billet.

Contrôle des bagages :
Notre service de sécurité est habilité à contrôler les sacs et les bagages et de procéder à d’autres contrôles de sécurité.
 


 

Informations générales sur les billets :

Code d’âge : des conditions d’âge minimal peuvent être fixées pour l’utilisation de certains jeux vidéo. Les prestataires de services concernés procèdent à leurs propres contrôles d’âge ou remettent des bracelets avec un code d’âge.

Le billet d’entrée permet d’accéder au FANTASY BASEL, mais pas à l’ensemble des réunions-débats, spectacles, séances de signature d’autographes et événements parallèles. Le programme détaillé indique quelles offres ne sont pas gratuites.

L’accès à certains halls peut être limité en cas de forte affluence. Des temps d’attente ou des locaux fermés ne donnent pas droit au remboursement du prix d’achat du billet.

 

At FANTASY BASEL we and several media will film and take pictures. The taken recordings will be used for advertising for the FANTASY BASEL and ZURICH GAME SHOW. Taking picture and recording film material in the public areas of the event is only allowed for private usage. To use the Photo/Film material commercially there has to be obtained approval from the organizer.

 




Facebook