Veuillez adresser vos demandes pour des informations et des interviews à medien@fantasybasel.ch.

En raison de la forte demande et du programme étendu avec des capacités limitées de locaux, les demandes devront être vérifiées. FantasyCon AG se réserve le droit d’exiger une pièce justificative supplémentaire de l’activité journalistique, même si le/la journaliste dispose d’une carte de presse. Les légitimations doivent être en allemand ou en anglais. Au besoin nous nous réservons aussi le droit d’exiger en plus une pièce d’identité valide avec une photo et une confirmation du mandat de votre rédaction. Les journalistes n’ont pas droit d’office à une accréditation.

 

Délai d’accréditation :
L’accréditation pour FANTASY BASEL 2018 est possible du 15 avril 2018. Les demandes reçues en retard ne pourront malheureusement pas être prises en considération. Il n’est pas possible d’obtenir une accréditation sur place.

 

Accréditation de photographes, équipes TV et vidéo
Les photos et films/enregistrements vidéo à FANTASY BASEL sont autorisés exclusivement à des fins non commerciales (articles et reportages pour les médias). Avec l’accréditation les photographes / équipes vidéo / TV sont autorisés à photographier et filmer pour des articles ou reportages destinés aux médias. L’utilisation commerciale ou publicitaire de ces images n’est pas autorisée et nécessite l’autorisation écrite de FantasyCon AG.

 

 
 
 
 




Facebook