HÉBERGEMENT :


Nous vous recommandons de passer plusieurs jours dans la ville riche en culture qu’est Bâle. Environ 40 musées et collections font de Bâle l’un des principaux centres de l’art et de la culture en Suisse.

Hôtels : basel.com/fr/search/hotels
 
Billet d’entrée combiné avec l’hôtel
Bâle Tourisme offre un nombre limité de billets d’entrée combinés (billet d’entrée valable pendant 3 jours et chambre d’hôtel) à prix spécial : basel.com/fr/node/17742
 
 
Nous recommandons aux visiteurs d’emprunter les transports publics.

Horaires de train en ligne pour la Foire de Bâle : horaire.cff.ch
Deutsche Bahn : bahn.de

En tant que client d’un hôtel à Bâle vous recevrez gratuitement un billet Mobility pour l’utilisation de tous les transports publics dans la ville et les environs pendant la durée de votre séjour.
L’arrêt «Messeplatz» à la Foire de Bâle est à 10 minutes de la gare centrale (CFF/SNCF) avec le tram ligne 1 ou 2. La Badischer Bahnhof est à deux arrêts avec la ligne 2 ou 6.

En avion
L’EuroAirport Bâle-Mulhouse-Freiburg est à 15 minutes en voiture de la Foire de Bâle. De l’aéroport de Zurich la gare centrale (CFF/SNCF) de Bâle est accessible en moins d’une heure par train direct.

En voiture
La sortie de l’autoroute «Messe» mène directement à La Foire de Bâle et au centre de congrès.
Bâle dispose d’un système moderne de gestion des places de stationnement : parkleitsystem-basel.ch
Conseil : utilisez le parking de la Badischer Bahnhof, d’où la Foire de Bâle est à seulement quelques minutes à pied : parkhaus-badischer-bahnhof.ch

 

Anfahrtsplan.indd Carte Foire de Bâle

 




Facebook